:: INITIALIZING... :: Rules Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Contexte

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2017
Admin
Voir le profil de l'utilisateur




PROJECT
Admin
Dim 12 Nov - 18:09
Année 2278


  Nous sommes en l’année 2278. Aujourd’hui, la terre ne ressemble plus à grand-chose. Juste un amas de building en tout genre. La civilisation à rayé tout ce qu’il restait de verdure pour faire pousser ses bâtiments issus des nouvelles technologies. La science a mené le monde vers un âge nouveau. Un monde ou la mécanique est omniprésente, et ou l’âme humaine se fait de plus en plus rare…

  Tout cela à cause d’un homme. Il se fait appeler PROJECT : ZERO. Personne ne connait son vrai nom, et le nombre de gens à l’avoir vu en vrai se comptent sur les doigts d’une main. Ce scientifique de génie à fait avancer en quelques années la technologie à un niveau que personne n’osait espérer. Il est désigné comme le sauveur de l’humanité, et tout le monde lui fait confiance.

  Les choses changèrent beaucoup quand ZERO amena son projet à exécution. Les hommes commençaient à changer, notamment en changeant des parties de leurs corps en machines, des « augmentations ». Les jours devenaient de plus en plus sombre, et on dit même que des personnes disparaissaient. Quelqu’un dit avoir reconnu une fois son mari, mais c’est comme si ce n’était plus lui, il avait l’air entièrement robotisé, et il ne répondait pas aux appels de sa femme. La seule chose qu’elle avait réussi à entrevoir dans son coup, c’était une marque en forme de triangle inversée, la marque des PROJECT.

  ZERO commença alors à faire des contrats d’armement militaire, développant ses PROGRAM, des machines crées d’A à Z et obéissant au doigt et à l’œil. Mais ce qui l’intéressait lui, c’était son programme d’hommes et femmes augmentées : les PROJECT. Il n’avait que faire des petits gens que se changeaient juste un bras, une main ou une jambe. Ce qu’il voulait lui, c’était changer les humains en machine, leur refaire un nouveau corps, dans lequel ceux-ci pourraient vivre jusqu’à l’éternité. C’est du moins la version qu’il donnait aux médias.

  Un jour, une réaction qu’il n’avait pas prévue arriva dans ses laboratoires. Deux de ses PROJECT : G/NETIC et A/DN s’échappèrent. Il avait perdu toute main mise sur ceux-là. Les personnes qu’ils transformait en PROJECT pour son programme d’armement étaient censé lui obéir, et n’avoir aucune volonté propre. Il semblerait pourtant, qu’un des scientifiques avait un avis différent, et avait développé dans son dos des prototypes de programmes pour les libérés de cette emprise. Les deux PROJECT sur lesquels il avait testé ce programme étaient G/NETIC et A/DN. Ces deux la prirent connaissance de tout ce qui se passait ici, et de la vérité derrière ZERO. Celui-ci avait pour projet de transformer le monde entier en PROJECT pour pouvoir manipuler tous les êtres vivants.

  G/NETIC et A/DN s’échappèrent, emportant avec eux un certain nombre de PROJECT qu’ils avaient libéré grâce à leur programme, et se scindèrent en deux groupes. Le groupe de G/NETIC avait pour but de faire une vraie révolution contre ZERO, de le renverser et libérer tous les PROJECT afin que les humains ne soient plus transformer en robot sans âmes. Tandis que le groupe de A/DN lui avait une toute autre vision. Pour elle, il fallait exterminer tous les PROJECT pour enfin mettre un terme à tout ça.

C’est ainsi que commença une guerre entre 3 factions d’hommes augmentées et de machines….

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code:Project :: INITIALIZING... :: Rules-
Sauter vers: